Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
30 novembre 2006

AU SPORT...

Story:

Do: salut ma poule, ça va?
Moi: yes comme d'hab. (Mon tel sonne. Je ne décroche pas car il va couper, plus de batterie).
Do: bin tu ne décroches pas? C'est qui?
Moi: c'est JL mon pote pompier. Mais j'ai plus de batterie.
Do: c'est ton mec?
Moi: Non c'est mon pote!
Do: et il a un chéri??
Moi: bin plus ou moins. Je ne sais pas parce que je lui ai dit que son mec le trompait.
Do: t'es qu'une pute!
Moi: Non faut pas inverser les rôles. La pute c'est son mec. Moi j'assume ce que j'ai dit et ce n'est pas moi qui ments.
Do: si t'es qu'une pute. Moi je ne m'en serais pas mélée...
Moi: ouais bin JL c'est mon pote et ce n'est pas le jour ou il aura chopé une saloperie, parce que son mec baise à droite et à gauche, qu'il faudra venir pleurer. Moi j'estime avoir été correct.
Do: ouais t'as raison chouchou!!
Moi:... silence car je savoure ma victoire. LOL

Nous: on s'aime car on est des copines!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mycolh, pour moi c'est la base de l'amitié. tout dire, avec les formes bien sur, même si parfois ça doit faire mal. kisses<br /> <br /> zaza ma belle sirène du sud, c'était avec beaucoup de plaisirs... huuummm LOL Kisses ma belle sirène
Z
Heureusement que t'as été franc ma chérie, et savoure ta victoire...<br /> Sinon je voulais aussi te remercier pour le baiser mmmmmmmmmmmm sex du 29/11! Ravie d'avoir pu te rendre service<br /> bises ensoleillées des mers du sud
M
Ca fait partie de notre role de pôte de tenir informer de ce genre de situation. Beaucoup pensent qu'il ne faut pas sinon la personne a qui tu l'annonce risque de t'en vouloir! Ca ne sont que des conneries! Il faut agir, ça fait mal pour un, mais c'est pour un bien!
L
mary ma chérie, comme on dit "girls poweeeeeeeeer!!yeaaahhhh !!!" enfin pour dire que je suis d'accord avec toi LOL. kisses ma chérie
M
bien joué. cela dit je pense que ça va au delà du fait que ton mec puisse choper des rucs, c'est tout simplement qu'on en a marre de se faire prendre pour des keunes koi!! lol<br /> moi je persiste: tu as eu raison ma belle!<br /> smack
Publicité