Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
1 décembre 2006

WEEK-END...

Allons danser avec Mickey, allons danser avec Minnie.... merci Chantal, tu peux la boucler maintenant!!

Comme vous l'avez compris, ce week-end je monte à la Capitale de France, appelée Paris, pour voir.... pour voir... hein???

Non pas hervé VILLARD parce qu'il est mort!! Hein, il n'est pas mort??

Bon arrêtons le suspense insoutenable car je sais que vous piétinez d'impatience d'avoir la réponse.

Alors ce week-end avec toon, zep et leurs amis, je vais chez...

20050708_v_foto_vydania_mickey_minnie_mouse_disney_postavicky

vuiiiiiii !! chez Mickey. Je sens que je vais m'éclater comme une folle LOL

Bon au passage si je peux me taper ça...

1137

je ne dirais pas non!!!

Il a l'air content d'avoir bien monté son mur... vui y a pas que le mur qu'est bien monté :)

Je vous kisse à mort mes chéris et vous souhaite un bon week-end à vous aussi.

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est lundi maintenant et on veut du croustillant concernant ton week end chez les souris !
N
Ben... Voilà ! lol Merci pour tes comm', ça va beaucoup mieux maintenant que j'ai tout lâché. Kissiz' belle bretonne
T
J'y etais le week end dernier !!! Rhhoooo tu aurais pu prevenir on aurait fait coincider nos dates !!! <br /> Bon je te previens la musique de Disney "Chaaaante c'est Noeeeeel" est dangereuse pour la santé.<br /> Sinon loupe pas la parade parceque Aladin est tout choupinou :p
A
amuse toi bien, par contre le mec, je te le laisse volontiers.<br /> Trop de muscles (bite) tue le muslces (bite).<br /> <br /> Kissssssssssssssssssssssssss
O
no comment !<br /> <br /> ;)
Publicité