Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
19 décembre 2006

CADEAU....

Bon ce poste est le 200ème sur la liste, mais je considère que ce n'est pas un post puisqu'il annonce en fait l'arrivée d'un vrai prochain post!!

Mais nan je ne suis pas encore saoule!! Enfin pas déjà!!

Pour ce 200ème (de toute façon c'est moi qui décide d'abord!!), je vais vous faire un cadeau.

Il est certain que je ne serai jamais autant ridicule de ma vie et que je risque même d'avoir des regrets.

Ce petit cadeau est, logiquement, un petit clin d'oeil d'un autre cadeau à venir!!!

Mais chuuuttt, il n'en faut point trop dire!! Vous serez informés en temps voulu mes chéris.

En attendant ce 200ème, je peux toujours vous mettre la photo d'un mec pour faire patienter...

image


(spéciale dédicace pour ma Mary Chérie)

Ouais bin moi je veux bien patienter avec lui :)

Kisses and love mes chéris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pté on a hate d'avoir la suite, sa mèèèèèèèèèèère !!!!<br /> <br /> gros bisous ma poupoule !
M
je crois avoir deviné le cadeau.... <br /> pour Noël ou pour demain ?
M
putain il est trop canoooonnnn!!!! tu connais mes goûts toi c'est clair!!!<br /> moi aussi j'ai une idée du prochain Kdo!!!! lol<br /> smack my darling
O
hummm, j'ai comme une idée du cadeau... on vera bien !<br /> <br /> biz biz
N
Ouaw ptain moi aussi je veux bien patienter avec lui... Mais tu m'as mis l'eau à la bouche là, avec ton cadeau. Na tarde pas trop, suis impatiente ;-) Kissiz'
Publicité