Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
21 décembre 2006

PETIT PAPA NAEL...

Cher Père Naël,

Vu que tout le monde y va de sa petite lettre, je ne vois pas pourquoi je m’en priverai, moi aussi, de te faire part de mes doléances pour la nuit de Naël, où logiquement tu exauces nos souhaits.

Depuis le temps que je ne t’ai rien demandé, cette année j’ai décidé de mettre le paquet (et quel paquet huuummmmm !!!) sur ma liste de cadeaux et se serait avec une immense joie que tu répondes favorablement à ma demande.

Cette année, j’ai décidé que tu m’offres un mec mortel (thank you Diam’s !) qui ressemblerait un peu à ça

image_php9

Ou à ça

PO216

Ou encore à ça

brentvanzant6vl

(oui en période de Naël on est toujours gourmand !!)

parce que là pour mes boules c’est un peu Naël aussi, elles ne sont là que pour la déco. Pour la bûche n’en parlons pas…

Mais là où ça se corse (bin oui faut bien que t’en chies un peu aussi !!!), je veux qu’il soit pas trop con (oui là ça se corse !!).

Je veux un mec qui te dise quand ça ne va pas plutôt que de faire le mort. Je veux un mec qui te réponde quand tu l’appelles ou quand tu lui envoies un sms (Yann et Pascal = gros connards).

Je veux un mec qui s’assume réellement, qui ne se cache pas et ne te cache dans un placard, qui te sort pour faire joli ou à l’occasion (Gildas et Régis = gros connards).

Je veux un mec posé dans sa tête et qui ne se la prend pas pour des futilités ou qu’il vienne te gonfler avec des trucs débiles (Nicolas de Brest et Nicolas de Vannes = gros connards).

Je veux un mec qui sache ce qu’il veut et qui avance avec moi, plutôt que de stagner et de ne faire aucun projet (Régis = gros connard mais ça je l’ai déjà dit !!).

Je veux un mec avec qui partager la vie et qui ne cherche pas simplement à partager son lit (Régis = re-re-re).

Je veux un mec qui sache vivre, qui sache rire et qui ne partage pas son temps entre son psy et ses anti-dépresseurs (pppfffuuuufff liste trop longue !!).

Je veux un mec qui prenne un peu soin de lui, qui sache séduire, se rendre séduisant, qui se sent bien dans son corps et qui ne fait pas pitié en étant squelettique (alors qu’il pense croire faire des envieux) et qui ne se laisse pas aller en pensant que le style loukoum est glamour (bin là y en n’a pas car trop fin ou trop gros je peux pas !!).

Je veux un mec qui m’aime pour ce que je suis et pas uniquement pour mon corps ou mes pecs, qui ne s’attache pas qu’au physique (bye ! bye ! Julien, la pauv’e fille a aussi un cerveau).

Je veux un mec qui m’aime comme je suis et qui ne cherche pas à me faire à son image, à remettre en question mes choix de vie, mes amis, ma façon de me vêtir, ma façon d’être ( re-bye ! bye ! Julien et Gildas va te faire mettre !!).

Je veux un mec qui comprenne que j’ai eu une vie avant lui et que par conséquent j’ai aussi des amis, une famille et que j’ai des habitudes de célibataire (vieux con ! on peut rajouter LOL).

Je veux un mec qui ne me fasse pas une crise de nerfs dès que quelqu’un s’approche de moi (spécial big fuck à Guy avec lequel il n’y a jamais rien eu et avec lequel il n’y aura jamais rien, qui s’arrange à chaque fois pour se mettre entre mon mec et moi !!).

Je veux un mec qui ne se prenne pas pour Dieu ou quelque chose comme ça, qui n’a pas un égo démesuré, qui joue la carte de la franchise et qui ne joue pas avec les gens. Un mec qui ne prend pas les autres pour de la merde, alors qu’il en est une, de grosse merde (Yann = vas te faire foutre !!)

Sinon, si c’est pas possible, je souhaite une tenue Borat comme celle qu’on m’a prêté…

lakgole

Ouais, en fait non !! Je pense que ça ne va pas m’aider à trouver quelqu’un !!!

Bah tant pis, au moins ça m’a permis de balancer !! Ahhh !!! je me sens mieux. LOL !

M’enfin bon, Père Naël, si tu pouvais faire quelque chose quand même, tu serais mégasuperovertophypra sympa sur ce coup.

Big Up à toi !

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bé tu nous diras ça le 26, si tu as eu ce super mec interessant au sapin!! lol<br /> smack
S
reuh...oublie la tenue de Borat...a mon avis t'as plus de chances en restant nature, toute simple, pour pécho l'homme de tes reves ...<br /> (quoique, mais je suis un pervers, je suis assez séduit)<br /> allez bon courage, on est avec toi. <br /> kiss
M
hum hum ! MAIS T 'ES BLONDE !!! :o)<br /> oui je sais ----------->
M
ohhhh mon dieu ????? tu as un bouton sur le biceps !!!!! Oh la la ! (personne n'en a rien à foutre en fait)<br /> <br /> sinon je suis tout à fait d'accord avec toi (je voudrais un deuxieme exemplaire de son mec s'il te plait papa nowël)<br /> et comme je veu le meme, je vais pas me faire chier à faire de liste sur mon blog (sinon on va m'accuser de faire du plagiat) mais jespere que papa nowel, ben il pensera aussi à moi !<br /> <br /> PS : on pourrait pas aussi rajouter un critère financier ??? parce que bon... un mec avec de la thune, c'est pas mal aussi !!! lol (profiteur ??? moaaa ??? non !!!! pas possible ?!?!?!)
O
(sans voix)
Publicité