Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
22 décembre 2006

JOYEUX NOEL

Tous ensemble :

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi…

Ouais, m’enfin il n’est pas obligé de finir les fonds de bouteilles à chaque passage !!!! Tssssss !!

pere_noel_bourre

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël !!

Kisses and Love mes chéris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kitt67, désolé :) kisses<br /> <br /> djin, et si tu savais le reste... :) kisses
D
Joyeux noel a toi aussi !!!!<br /> <br /> P.S : Jle savais que c'etais qu'un alcoolo ce père noel de merde.
K
Tu viens de me pourrir mon réveillion avec cette photo ^_^
Publicité