Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
29 juin 2007

Vous avez du le remarquer, je n'ai pas posté

Vous avez du le remarquer, je n'ai pas posté depuis une semaine.

En fait j'étais en vacances sur Paris capitale of France et donc j'ai fait ma gladeuse et n'ai pas approché un ordi mini.

Tout d'abord je voudrais adresser un gros Kiss et toutes mes félicitations à Zep et Toon qui se sont pacsés le 22 juin 2007. Qu'il soient heureux! Vive les Pacsés !!! :)

Merci à Toon de m'avoir accepté ces quelques jours, moi et ma grosse valise, remplie comme si je partais quinze jours!!

Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, mais je me suis reposé et ai pu visiter le Louvre, me balader et prendre l'apéritif avec un ami dans le 5ème arrondissement :) ... il comprendra :)

J'ai brunché avec une équipe de bloggueurs auxquels j'adresse tout plein de kisses

J'ai visité un établissement incontournable de Paris, le Sun City.... bref j'en ferai un post plus tard.

sinon je suis rentré mercredi après midi à 14h30. Nicole est venue me chercher à la Gare. Puis direction le garage pour ma Renault de merde à 15h30, puis nouveau rdv garage toujours pour elle à 17h30. Le lendemain rdv contrôle technique à 9h30 puis départ sur Nantes.... oui retour tout à fait reposant.. j'suis morte LOL

Ce week-end?? Rien je vais glander. C'est pas des cernes que j'ai sous les yeux, mais des poches grosses comme des couilles d'éléphant, c'est peu dire.

Bon week-end à vous.

Kisses and Love

Publicité
Publicité
Commentaires
O
No comment !
Z
Heureusement tu reviens à temps pour Koh Lanta (gerne à Paris ils ont pas la tv !).
Publicité