Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
4 mars 2008

LA LIVE...

696837279_small

Tape ta honte à la caisse du Ciné !!

L'autre jour avec Sébounet (putain il va m'en vouloir quand il va lire ce post !! Sébounet n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, mais c'est mon blog et je t'emmerde :)) on est allé voir Cloverfield. Bon on a bien aimé, y avait du beau mec dans la salle et on n'a pas vomi comme des connasses, vu qu'il est vrai que ça bouge pas mal quand même !!

Il faut un certain temps d'adaptation, mais on s'y fait vite.. sinon tu vomis dans le seau à Pop-Corn!!!


En parlant de Pop-Corn, justement , c'est là où je voulais en venir.

Après une phase de désoulage intense, il fallait bien caler l'estomac avec un petit quelque chose mais de léger au cas où le dit film me fasse justement vomir sur mes compensées et éventuellement sur les voisins.

Je passe donc au stand Pop-Corn with coca. Oui on peut dire stand car il est balèze quand même !!


Un charmant jeune homme (miam) me demande (huuummm miam) ce que je veux (toi miam!!!). je commande mon gros pot et un coca.

Là il demande à sébounet (hi hi hi!!) ce qu'il veut !!


Moi de dire : "non lui il a arrêté le pop-corn, ça lui donne des gaz!!!

le vendeur : ah on me l'a jamais faite celle-là :)) (gros smile et tout!!)

Moi rouge de honte, je prends mes compensées à mon cou !! ouais je sais, c'est pas pratique pour courir !! Putain j'suis trop conne sur ce coup !


Bref, on en rigole avec sébounet et on déclare tout de Go : il est quand même Canon !!! ah bin on sait rester rationnel même dans un instant de loose intense !

La semaine suivante, avec sébounet toujours on retourne au cinéma voir "jumper" (genre qu'on a que ça à foutre !!), lâchement abandonné par Z. pour une sombre histoire et par Le Châtelain qui avait autre chose à faire.


Sur la route, sébounet me dit que ce serait marrant qu'il se souvienne de nous avec l'histoire de gaz !! ouais c'est quand même la grande classe !! y a des fois où je ferai mieux de la fermer !!

Vu le passage, je ne pense pas que ce garçon se souvienne de nous, mais en même temps des idiotes en compensées lui parlant de gaz, c'est pas tous les jours non plus.

Au pire, on zappera le stand pop-corn.

Arrivé à la Caisse pour les Tickets, on tombe  trop de la chance!!) sur le mec coco du pop-corn. On paye (nan on passe pas encore en VIeille Pie!!) et juste avant de rendre la monnaie, il nous fait :

"hey mais c'est vous qui avez des problèmes de gaz avec le pop-corn!!!"


Bon là vous vous en doutez, on connait un grand moment intense de gloire !! surtout devant les gens !!

Moi de répondre : non c'est pas moi, c'est lui qui a des problèmes !!

forcément on en a ri, parce que quand même c'est la honte :)

Dimanche, avec le Châtelain et sébounet, nous sommes allés voir Bienvenue chez les ch'tis (film que vous conseille !! il est très poilant!)

A la caisse on a retrouvé notre petit coco (attention il va y avoir de la compétition pour savoir qui va oser lui refiler son phone number le premier !!)

le Châtelain paye avec sa carte jeune pour avoir une réduc.

Sébounet et moi passons ensuite, nous avons droit à un sourire en coin, genre "les deux idiotes je vous ai reconnu", on paye les 8 € (putain il s'emmerde pas le ciné quand même!!), il nous donne notre ticket,mais laisse les 3 €, sur les 8 € que je lui ai donné, sur le comptoir et pareil pour sébounet.

Moi chic fille comme je suis( qui prétend le contraire???) je lui dis: "hey mais vous oubliez les 3 € (super discrétos quand même!)

Lui de dire : non ! regardez votre ticket (huuum tu me vouvoies j'adore !!)

IL NOUS A FAIT LE TICKET A 5 €!! sans rien! comme ça !! juste parce qu'il s'est rappelé de nous et de l'usine à gaz de sébounet, qui au passage, je précise, n'a pas de gaz avec le pop-corn !!! quoique, je ne sais pas en fait car il n'en mange jamais....

Franchement, des fois, ça vaut le coup de passer pour des débiles !!

Bon, vu le sourire en coin qu'on a eu, avec sébounet on retourne dimanche voir un film, on s'en fout n'importe lequel, mais lui, on ne va pas le laisser passer :)

Kisses and Love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sûr que si tu vas au ciné 3 fois par semaine.... lol :-D
L
le châtelain, ayé c'est fait :) kisses<br /> <br /> de sanquis, bé c'est parce que y a que des beaux mecs en bretagne lol kisses<br /> <br /> oizo mon chéri, bin là est le grand mystère :) kisses amor<br /> <br /> querelle mon chou, complètement d'accord ! tu te souviens toujours de ceux qui ont un grain de folie :) kisses<br /> <br /> zigge, je te rejoins totalement dans ta description du "how to make people addict ton cinema " !!! oui je suis polylangue comme tu le vois lol bin en fait la machine à gaz ne souhaiteait pas dragouiller !! enfin le but n'était pas là je pense !! en tous les cas avec plaisir d'y aller ensemble next time !!kisses
Z
Bah je vous ai pas abandonné lâchement, en plus ça me disait bien Jumper ! J'ai été éclipsé sur demande de la "machine à gaz" qui préférait dragouiller l'esprit libre je pense ;)<br /> Ceci dit faites attention de pas être les proies d'une stratégie marketing très rodée : ticket à 4 euros + sourire = addiction au ciné le dimanche = profits supplémentaires pour le multiplex horriblement "expensive" !
Q
J'adore ce genre d'histoire. N'empêche il a du se marrer, quand tu vois la gueule grise de plein de gens au moins, là, ça change... Parfois, c'est super. Pendant les fêtes, un caissier (mignon mais blond) m'a passé un article à 17 euros gratis, et m'a fait un grand sourire :) Parfois c'est bon de consommer :)
O
faites gaffes quand meme parce que depuis derriere son comptoir, il ne voit pas la couleur de vos compensées. Il risquerai d'etre choqué...<br /> <br /> Bizarement, je suis sur de savoir qui sera la premiere à degainer !<br /> Pierre, papier, ciseau...
Publicité