Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
5 mars 2008

LA LIVE...

459934152_small


Bon, mon opération du tarin a été validée par la sécu !! Soulagement après plusieurs années de souffrance... bref !!

Forcément je flippe un peu car je ne sais quel résultat ça va donner. En gros on pète tout pour tout remettre droit !

L'opération a lieu le 12 mars. Il semble que ça ne soit pas si douloureux. Mais comme je dis "faut mieux en chier 15 jours que toute une vie!!" Positive Attitude !! Merci Lorie :)

Du coup je ne pourrais même pas aller à l'annif de sébounet  et je ne verrais pas les démasqueurs de bloggeur LOL

kisses and love



Publicité
Publicité
Commentaires
L
oizo mon chéri, c'est trop gentil de ta part !! j'espère que ma cliNIQUE sera moins naze que celle de la forêt :) kisses amor<br /> <br /> zigee, t'es morte la prochiane fois que je te vois hi hi hi i'm not complitely addict !! bonjour la réput' lol kisses <br /> <br /> sébounet, nan que je serai pas là !!! inutile de prévoir du stock de chardonney :) kisses
Z
Oula je savais pas que c'était si imminent. En tout cas chapeau pour ta détermination. C'est pas une petite décision.<br /> Arf pour l'annif. Tu pourras tet négocier de glisser du Chardonnay dans la perf par contre !
O
tu vas pas viendre me voir alors ???<br /> <br /> Mais moi, je prends ma journée et je viens te rendre visite à la clinique (de la foret noire) de suite !
Publicité