Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
9 mars 2008

Love rencard ...

lee_tracey Pourtant je m'étais faite belle !!!

ces temps-ci c'est complètement la loose au niveau des love-rencards que le Châtelain m'a dit de m'abonner à S.O.S. rencards foireux !! ttttssssss

Dernièrement j'étais sur les chats quand je me suis fait abordé par J.R.( nan pas celui de DALLAS !!). Bon je vous passe les détails complètement inutiles sinon on est encore là demain.

Après plusieurs dial, on a décidé avec J.R. de se donner love rencard ! Bon j'ai quand même une ligne de conduite ! no pic, no dial !! mais en bonne connasse qui se respecte, forcément, je ne la tiens pas !! Un peu comme ceux qui ne couche pas le premier soir, mais vivement demain !!

Bref, voulant mettre un peu de piment dans ma vie sexuelle oh combien morne, je me suis dis "qu'est-ce que je risque après tout ! soit le mec est un bombe et c'est good, soit c'est un thon et je me casse !!

Comme à mon habitude, je me fais belle, par respect pour moi mais aussi pour l'autre ! Tout l'Art de lé Séduction...

J'arrive au Love-Rencard et là ... ouais putain j'ai trop la honte sur ce coup, mais bon j'assume. là je tombe sur le sosie de...

38924

Patrick TOPALOFF !! (désolé Patrick mais t'es pas une bombe faut le dire !!)

Mais attention ! Avec option chicos en moins et kilos superflus en maxi-plus !!! Et t-shirt blanc... mais qui ne l'est plus depuis longtemps !!

En fait, J.R. c'est Jean Robert, mais on est plus près de Robert que de Jean si vous voyez ce que je veux dire !!!

Donc l'équation : 1h de préparation dans la salle de bain, + tenue sympa, + fille chic, n'est pas compatible avec "salle de bain? je ne connais pas!!, + "des fringues sympa?, mais pour que faire et c'est quoi des fringues d'abord?????" + gros plouc = CA VA PAS ETRE POSSIBLE !!!!!!!!!!!

Il me pose la question "on va boire un verre où?? " moi de lui dire "non ça va pas être possible !! tu m'aurais envoyer une pic de toi, je te l'aurais dit de suite !!!! désolé.. et je me casse !! oui inutile de rester dans le mélo si c'est en plus pour se faire insulter !!!!

Forcément j'ai eu le droit à un foutage de gueule en règle avec les brestoises, tout à fait justifié et à me faire copieusement insulter par J.R. sur le chat :) Mais la bave du crapaud blablabla....

Next please !!!!

Kisses and love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oizo mon chéri d'amour, oui je sais.. kisses amor<br /> <br /> jarod mon chou, putain t'as raison, il faut toujours respecter ses principes !! n jamais y déroger !! kises
J
T'es fou toi aussi.... NE JAMAIS accepter un rencard sans avoir vu une photo ! Déjà que, quand on voit les photos et la réalité on est déçu 9 fois sur 10, alors sans photo....<br /> <br /> C'est une vieille ruse : "non désolé j'ai pas de photo de moi sur mon PC" -- MAIS OUI BIEN SÛR PRENDS MOI POUR UN POULET !<br /> <br /> Donc voilà, tu sauras maintenant :-)
O
ben moi, je l'attends tjs la bave de la blanche colombe !
Publicité