Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
11 mars 2008

LA LIVE...

docteur_fred_1139405001_fleurs

Suis-je complètement Old-School???

Des fois, je me pose la question !!

Dernièrement j'étais invité à une Private Party à la Fameuse soirée où j'ai été démasqué !!!!

En bonne Fille Chic qui s'est être invitée et montrer oh combien elle est contente d'être là, j'ai offert un bouquet de fleurs au Maître de Maison !

J'étais super contente, car le dit Maître de Maison était super content avec son bouquet et que quand j'offre quelque chose je le fais avec beaucoup d'amour car ça me fait plaisir d'offrir, donc je suis content qu'on soit content.... mais non je vous jure, je ne me drogue pas !!!!!

Bref, en fait j'offre comme si c'était pour moi !

Ce qui était étrange, c'est comme si on avait pas offert de fleurs à ce garçon depuis longtemps voir jamais!! Je suis un peu surprise car chez moi c'est monnaie courante.

Samedi soir, j'étais invité à Saint Brieuc chez des amis !! Donc là rebelotte, bouteille de vin et bouquet de fleurs!!

Bin pareil !! le Maître de maison était tout con avec son bouquet et c'était la première fois où on lui en offrait !!

Du coup, je me suis posé plein de questions!!!

Suis trop bien élevé??

Suis si vieille que ça que les fleurs c'est d'un autre temps??

Suis-je Old-school??

Mais les gens offrent quoi??

Va-t'on attaquer le vin car là j'ai soif???

En même temps, ça ne va pas m'empêcher à continuer à faire plaisir !!

kisses and love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les garçons vous avez raison !! je suis complètement d'accord avec vous. faisons plaisir :) kisses
J
Si ça te fait plaisir à toi, et à ceux à qui tu offres, autant continuer :-)
O
ah non, t'arrete surtout pas. Moi je kiff ca à mort. Je fais pareil.<br /> Tant pis si ca dérange.
Publicité