Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
18 mars 2008

LA LIVE...

Drag_Queen

Qu'est-ce que je m'amuse !!! m'enfin chérie fais quand même gaffe là, car à ton âge tu risques le claquage!!

Rahlala qu'est-ce que je m'amuse pendant mon arrêt de travail que j'ai !! Je n'ai pas UNE minute à moi.

Par exemple, ce qui est bien pendant mon arrêt, c'est que je peux voir les amis que je ne vois jamais..enfin quand ils ne travaillent pas.. et comme ils travaillent tous... je m'emmerde un peu quand même!!!

et puis pendant mon arrêt, je peux faire plein de choses !J'ai trop de la chance d'habiter sur Quimper qui est, comme chacun le sait, un gros centre socio-culturel où que t'as trop de choses à voir et à faire...putain je m'emmerde quand même pas mal!!

ce qui est bien aussi avec mon arrêt, c'est qu'avec la tronche que j'ai, je peux aller partout! vivement demain qu'on m'enlève cette merde de plâtre !!! je me fais trop chier à la maison !!!!

ce qui est agréable quand on est en arrêt, c'est qu'on peut regarder la TiVi, enfin les émissions qu'on a pas le temps de regarder d'habitude car on travaille...putain mais y a rien à voir !! pourquoi on paye la redevance??? ahh hi hi hi moi je ne la paye pas, pardon !! mais c'est pas une raison pour mettre autant de daubes !!!

et puis quand on est en arrêt, du coup on ne peut pas faire de sport ! là franchement ça fait trop du bien car il fallait que je me repose !! là une semaine c'est bien, c'est suffisant.. mais pas plus !! nan parce que là putain j'en peux plus ! je ne supporte plus de rester comme une merde à la maison !! j'ai trop envie de bouger ! j'en peux plus de mater des trucs débiles à la TiVi et j'ai envie de niquer.. mais ça bon.. bref !!!  VIVEMENT DEMAIN !!!!

Bain_de_boue_2

mais bien sûr !! arrête l'alcool chérie !!

Kisses and Love



Publicité
Publicité
Commentaires
L
oizo mon chéri d'amour, j'y ai pas pensé mais si tu veux bien me montrer.... hummm kisses amor<br /> <br /> de sanquis mon chou, oui c'est moi sur la pic du bas LOL pour les pics?? bin je m'emmerde alors je cherche.. :) kisses
D
Ha c'est toi sur la photo ? effectivement, tu sais bien jouer de la tondeuse, mais je passe mon tour quand même. Au moins, vu que tu t'amuse comme une folle, tu écrit (ou comment j'ai encore failli faire pipi-culotte).<br /> <br /> Question subsidiaire : où est-ce que tu trouve toutes tes photos, non parce que quand même...
O
t'as pensé au macramé ?
Publicité