Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaKgole
Publicité
Archives
21 mars 2008

LA LIVE...

1_swan
Rigole connasse !! ton émission elle est truquée !!!

Putain je suis verte !!! Y a pas à dire, mais en France on manque quand même de moyens.

Aux Etats Unis d'Amérique de Paris HILTON, chez Miss SWAN ils te foutent le paquet (mais non !!pas là où vous pensez coquines !!!) pour le final de l'émission.

Les filles ont droit à une séance de make-up de la mort qu'elles ne ressemblent vraiment plus à ce qu'elles étaient avant!! En plus elles ont droit à une super robe qui claque tout, genre conte de fée, avec une superbe coiffure à la Dynasty !!!

Elles sont dans une superbe baraque et toute la clique de chirurgiens est là pour les accueillir et les voir faire pipi dans leur culotte quand le rideau s'ouvre pour qu'elles puissent voir leur nouveau visage, leur nouveau corps... enfin bref la totale puisqu'elles ont droit à la totale !!

En France, c'est pas pareil. On adore la simplicité. Pour mon final de Miss SWAN Broutagne 2008 à moi que j'ai eu, on a mis les grands plats dans les petits, un peu comme si tu mettais un slip taille 2 alors que tu fais du 5, t'as une couille qui dépasse et au bout d'un moment ça coince !! Et surtout ça fait vulgaire !!

Bref déjà moi j'ai pas eu à la grosse bicoque !! nan ça tu oublies chéri!! J'ai pas eu le droit non plus à l'accueil des chirurgiens avec leur sourire UltraBite dents méga blanches, ferme la bouche tu m'éblouis !! et qui te félicitent comme si tu étais une grosse demeurée qui avait pourtant réussi les tests !!

Moi j'ai eu droit à mon chirurgien qui fait la gueule comme d'hab'. Qui ma arraché le plâtre en prenant son air sadique, genre tu as mal hein coquine? tu aimes?? hein???
au secours la Production !!!!

Bon la séance de Make-up bin là tu oublies aussi chéri. J'ai eu droit à un décapage en règle de la tête avec un produit genre dissolvant pour enlever la colle du sparadrap et encore, il a du se prendre pour zorro, vout vout vout !! ayé c'est fini !!

Hein quoi déjà?? Putain mais je ne peux pas sortir comme ça moi !! Là il me sort : prenez un dissolvant pour enlever la colle !!

Hey mais merde, je ne passe pas mon temps à me foutre de la crème Shiseido sur la gueule pour me la décaper au dissolvant !!!

Et j'ai même pas eu droit au miroir magique !! Miroir oh miroir !! qui est la plus connes d'entre toutes??? bin toi chéri et haut là main !!

Résultat de la finale, je suis rentrée chez moi comme une pauvresse, avec des traces de colles et de sparadrap sur la gueule et aussi des traces de sang pour faire joli !!

A chacun sa conception de la finale !!!

Kisses and Love


Publicité
Publicité
Commentaires
L
susan malheur, je carbure à la bonne humeur.. mais aussi au chardonnay, au gin to', au sex et à la branlette :) kisses chérie<br /> <br /> toon, bientôt tu verras en vrai :) kisses<br /> <br /> oizo, mon chéri d'amour t'es trop un amour :) kisses amor<br /> <br /> de sanquis mon chou, t"inquiètes c'est prévu :) kisses<br /> <br /> zigee mon tout beau, putain j'ai eu une semaine de reprise de taf à finir sur les rotules !! j'aurai du sucer l'ORL pour gratter quelques jours !! en plus j'ai chopé une crêve de la mort, donc j'étais plus au fond du lit qu'à faire la belle à droite et à gauche :) kisses
D
Au secours, à l'aide, Lakagole est tombé dans un trou sansfond, il faut vite envoyerunecorde pour la remonter!!!!
Z
Qu'est ce qui se passe à lakgole city ? No news good news ?
D
Oui mais ma chérie, la différence entre les Miss Swan de la télé et toi, c'est qu'elles, après le ravallement, elles sont toutes peinturlurées... mais toujours aussi moches.<br /> <br /> Alors que toi, tu est toute belle dans ton habit de lumière maintenant (affirmation sous réserve du visionnage des photos avant / après ;) )
D
Oui mais ma chérie, la différence entre les Miss Swan de la télé et toi, c'est qu'elles, après le ravallement, elles sont toutes peinturlurées... mais toujours aussi moches.<br /> <br /> Alors que toi, tu est toute belle dans ton habit de lumière maintenant (affirmation sous réserve du visionnage des photos avant / après ;) )
Publicité